Get to know Afterwork better - Fashion & bubbles

We are a team passionate about fashion and art.

Always looking for stylish and quality products, we launched the Afterwork - Fashion & bubbles concept.

If fashion has always been created by the big houses, today it is directly influenced by trends in the media, social networks, news,...

Our objective is to reconcile the two approaches: following the trends announced for each season and adapting quickly to the influences of the moment, while promoting the responsible aspect by favoring European productions.

Thus, we can offer you articles from selected brands, regular novelties, in all styles, for all budgets, and always of high quality.

At the same time, aware of our role to play in terms of the impact on the environment and our position as players in the circular economy, we have launched the "WE CARE - Second Life" department which allows you to find a set of second-hand and carefully selected branded clothing.

In addition to this website which allows you to browse part of our range, we have opened two shops in our region of origin, on the Belgian and Luxembourg border. Come and discover their unique atmospheres (the addresses can be found in the "Find our stores" section of our website, in the "Information" menu at the bottom of the page).

Join us on Facebook and Instagram to be informed of our news and take a look at our Youtube channel to discover Afterwork - Fashion & bubbles in pictures. Find all these links at the bottom of the page via the icons.

What are you looking for?

Your cart

Mieux connaître Afterwork - Fashion & bubbles

Nous sommes une équipe passionnée de mode et d'art.

Toujours à la recherche de produits stylés et de qualité, nous avons lancé le concept Afterwork - Fashion & bubbles.

Si la mode est créée depuis toujours par les grandes maisons, elle est aujourd'hui directement influencée par les tendances des médias, des réseaux sociaux, de l'actualité,...

Notre objectif est de concilier les deux approches : suivre les tendances annoncées pour chaque saison et s'adapter rapidement aux influences du moment.

Ainsi, nous pouvons vous proposer des articles de marques sélectionnées, des nouveautés régulières, dans tous les styles, pour tous les budgets, et toujours de qualité.

En parallèle, conscients de notre rôle à jouer au niveau de l'impact sur l'environnement et de notre position d'acteurs dans l'économie circulaire, nous avons lancé le département "WE CARE – Seconde Life" qui vous permet de retrouver un ensemble de vêtements de marques issus de la seconde main et sélectionnés avec soin.

En complément à ce site web qui vous permet de parcourir une partie de notre gamme, nous avons ouvert deux boutiques dans notre région d'origine, à la frontière belge et luxembourgeoise. Venez y découvrir leurs ambiances uniques (les adresses se trouvent dans la section "Trouver nos boutiques" de notre site web, dans le menu "Informations" en pied de page).

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram pour être informés de notre actualité et jetez un œil sur notre chaîne Youtube pour découvrir Afterwork - Fashion & bubbles en images. Retrouvez tous ces liens en bas de page via les icônes.

Effectuez une recherche

Derrière cette page, pas de géant du commerce en ligne, pas de multinationale, mais juste 4 amis passionnés par la mode et soucieux de servir au mieux leurs Clients

En commandant sur ce site, vous contribuez au maintien du commerce local à taille humaine, et pour vous en remercier, nous vous offrons les frais de port en Belgique. Pour profiter pleinement de votre première commande, inscrivez-vous et recevez une remise de 10%!

Panier